AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Bad Wolf
LE GRAND MANITOU
MISSIVES : 18
avatar
LE GRAND MANITOU
MessageSujet: Les groupes.   Dim 23 Mar 2014 - 3:26

CONSULTING CRIMINALS




C'était une toile à un millier de ramifications. Il n'y avait pas que le syndicat du crime, déployé par les pires porcs verruqueux qui se cachaient sous une couverture tout à fait respectable ou se revendiquaient clairement comme pilier criminel. Ils se dispersaient, devenaient banquier ou journaliste, médecin de renom et directeur de multinationales, se drapaient de sourires et d'intentions ou hurlaient avec véhémence le dégoût qu'inspirait le Monde. Ceux là faisaient partie de près ou de loin de ce réseau immense et cruel, obéissant à un nom sous ordinateur pour se voir récompensés de privilèges coûteux et de sommes non négligeables. Ils étaient organisés et retors mais n'étaient pas la seule vermine qui s'accrochait à Londres. Certains préféraient encore travailler seul, s'assurant de ne jamais rien devoir à personne et limitant le risque de se faire taper sur les doigts par un patron peu satisfait. De petites frappes sans grandes envergures, des tiques que la justice se trimbalaient de rues en avenues, des organisations au préalable indépendantes qui se frayaient un chemin jusqu'en Angleterre avec l'aide d'un cerveau peu scrupuleux, la mafia de Lattlay Fottfoy qui s'organisait dans les égouts. Des parasites émancipés qui ne voulaient pas se laisser bercer par le Napoléon du Crime et ses innombrables chiens.

Mais qu'importait les déguisements, qu'importaient l'indépendance, il arrivait toujours tôt ou tard que les plus habiles d'entre eux se fassent tordre le cou.




FUNNY LITTLE BRAINS




Que l'on ne se laisse pas prendre ! Il ne s'agissait pas de cerveaux plus bêtes que d'autres, d'hommes et de femmes moins capables. Eux n'avaient simplement pas conscience de ce qui se tramait au sein du Gouvernement Britannique et dans les cerveaux charries d'instincts criminels. C'était le groupe de ceux qui préféraient s'occuper de leur propre réussite aux dépends des dangers qui ne les concernaient pas directement. Ils ne voulaient rien à voir avec ce genre d'affaires, s'affairaient à un quotidien dont ils avaient bâti jusqu'aux fondements. C'était autour d'eux, inconnus, que se bâtissaient les Empires et les scandales, eux qui étaient et détenaient, finalement, les véritables clés du Monde. Ils n'en n'avaient seulement pas conscience.

Épris de leur routine ou essayant de s'en défaire en tirant bonnes et mauvaises ficelles, ils étaient le profil préféré d'un Destin qui aime à faire basculer une vie sur un tas de coïncidences et de mauvaises circonstances.




BRAINY IS THE NEW SEXY




UC.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annexes-